Les plus badass Voici les résultats pour cette première période de comptage !
C'est par la !
Demandes de rpEn manque de rp ?
C'est par ici que vous en trouverez !
Rp au hasardOn a besoin de vous !
Pour un rp au hasard, c'est par ici que vous pouvez participer !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feya Naïm-Benatar
FONDA MAÇON ▨▨ attention à l'avalanche de briques sur ta face !

Feya Naïm-Benatar
Injures balancées : 1052
Badassitude : 767
Job : Web designer en free-lance
Age : 33
Tronche : Amira Ahmed
Crédits : adcaelum

Fermeture du forum Empty
Message(#)Sujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 1 Mai - 20:00

Fermeture du forum
Salut les gens !

Alors voilà, peut-être que certains s'attendaient à voir ce message tôt ou tard, peut-être que d'autres pas du tout mais le voici. Je viens malheureusement vous annoncer la fermeture de FUCK YOU CHICAGO. Il allait fêter ses un an, on avait encore des membres présents et fidèles mais... Voilà. Le staff a perdu sa motivation. Nous n'avons plus l'envie et l'entrain que nous avions au départ pour faire vivre le forum. Ça commence à être difficile de continuer à faire bonne figure, on ne peut plus se voiler la face indéfiniment. C'est dommage mais... C'est des choses qui arrivent, non ? Et au lieu de laisser FYC mourir à petit feu, je préfère fermer directement. Ça fait moins mal au cœur et on sait tous ce qu'il en est.
En tout cas, merci à tous pour votre présence et vos jeux. Merci d'avoir été là - depuis plus ou moins longtemps -, de nous avoir rejoint, de nous avoir montré des perso aussi cool pour jouer chez nous. Merci pour cette année, merci pour tout.

Je ne vais pas écrire un pavé interminable, je n'en serais pas capable de toute façon. Peut-être qu'on se recroisera un jour dans le grand monde rpgique, qui sait ? En attendant, je vous embrasse tous et je vous souhaite une excellente continuation. Et je suis désolée si cette fermeture est une déception...

PS : Je laisse le forum ouvert aux membres enregistrés. Continuez vos histoires ou pas. Récupérez vos contenus si vous le souhaitez, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Lewis

Jill Lewis
Injures balancées : 5
Badassitude : 15
Age : 33
Tronche : Cintia Dicker
Crédits : Morphine.

Fermeture du forum Empty
Message(#)Sujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 1 Mai - 21:19

Adieu FYC, quel dommage de le voir fermer, il était quand même sacrément badass comme forum quand même...

Merci au Staff de l'avoir fait tourné, et de nous avoir fait rêvé comme ça, en tout cas, je me suis bien amusée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YOU CHICAGO. :: La fichue paperasse :: Forum fermé-
bannière créée par Groggy Soul, forum codé par © 2981 12289 0